Déjà vus
Figurine en résine à monter et à...
Figurine Andrea Miniatures de cowboy...
Figurine Métal Modèles en 54mm métal...
Figurine de collection à monter et à...
Figurine Andrea Miniatures en métal blanc à monter et à peindre en 54,70 et 90mm. Figurines historiques et fantastiques...Buste...Vaste choix.
Saga Seigneur de guerre de Andrea miniatures.54mm en metal à peindre.Figure kits.
Figurine du Capitaine Kirk Starship Captain à monter et à peindre en métal blanc Andrea Miniatures. Figure kits.
Lors de la bataille de Lutzen, le 21 mai 1813 ,l'infanterie de la garde Russe fut défaite par l'armée Française prés de la ville de Bautzen. Elle fut à nouveau battue à Dresde mais remporta une victoire sur les Français à Kulm, le 30 août 1813 puis une victoire décisive à Leipzig du 16 au 19 octobre 1813..Historical figure kits.
Figurine d'Angelina jolie dans Tomb Raider en 54mm métal à monter et à peindre Andrea Miniatures. Figure kits.
Figurine d'archer samouraï à peindre et à monter en métal blanc 54mm par Andrea Miniatures. Historical figure kits.
Figurine d'astronaute, le Premier Homme Sur La Lune en 54mm métal à monter et à peindre par Andrea Miniatures. Historical figure kits.
Figurine 54mm d'Indiana Jones1930's Adventurer de Andrea Miniatures en métal blanc à monter et à peindre. Historical figure kits.
Figurine d'officier d'artillerie de la garde à cheval 54mm Andrea Miniatures en métal et résine.
Figurine 90mm de Chasseur De La Garde Impériale d'après le tableau du peintre Géricault en métal blanc à monter et à peindre Andrea Miniatures. Historical figure kits.
Les cuirassiers composaient principalement la cavalerie lourde, Ils étaient lourdement équipés et portaient cuirasses d'ou leur nom. Le terme de cuirasse remonte pour la première fois en 1484 en référence à une unité Autrichienne. Les premières cuirasse firent pour la première fois leur apparition dans l'armée Française en 1664..
Figurine de collection d'Officier de Mamelouk à monter et à peindre en 90mm métal par Andrea miniatures. L’escadron des mamelouks est une unité de cavalerie légère de la garde Impériale d'origine égyptienne, créée par Napoléon Bonaparte à son retour d'Égypte, et en service dans l'armée française de 1801 à 1815.